19 mars 2013

Jade

Le mois dernier, je vous avais annoncé l'aboutissement de la colorisation de Jade.
Si vous décidez d'aller feuilleter l'album en librairie pour voir mes couleurs, ne vous étonnez pas de voir le nom d'un autre coloriste... car après une erreur de "copier-coller" mon nom n'est pas dans l'album, remplacer par un autre !
La faute devrait être corrigée, si on en croit l'éditeur, lors d'éventuelles impressions...



2 commentaires:

micarona a dit…

bonjour !
ah !!!!je viens de voir l'énorme erreur dans l'album (désolé je n'y suis pour rien).
j’espère que ca sera vite corrigée.
J'imagine que vous devez être bien déçu,car vous avez fait un très beau travail.
il y a des planches vraiment superbes.
^^

Sandra a dit…

Bonjour ! Merci pour votre message, c'est très gentil !
Et ne vous en faites pas, je sais que ce n'est pas de votre faute. ;)