02 janvier 2013

2013



Bonne année 2013 et meilleurs vœux à tous !!

En ce qui me concerne, j'espère que quelqu'un osera me donner une chance qui me permettra de réaliser mes projets cette année. Car avoir pleins d'idées c'est bien, mais les concrétiser, c'est mieux ! :D

Mon premier dossier BD, Hétéria, n'a pas était retenu bien qu'il est suscité l'intérêt de quelques éditeurs. Il y aurais un manque de maturité dans les cadrages, des soucis aux niveaux des épaisseurs du line et des personnages figuratifs. Hum, espérons que ces conseils me soient bénéfiques !

Cela dit, tout cela n'a pas était vain puisse que cela m'a permis de décrocher un contrat de coloriste avec les éditions Clair de Lune il y a deux mois.
Une fois ce projet terminer, j'espère envoyer un nouveau dossier BD aux éditeurs... J'ai déjà pleins d'idées, il ne me restera plus que les dessins qui vont avec. :)

J'ai aussi fait un petit nettoyage du blog, je n'avais plus envie de voir mes anciens dessins ici. Tiens, je changerais bien la bannière aussi... =_=

Pour finir, je vous montre quand même une planche d'Hétéria... Même avec le recul, celle-ci reste celle que j'aime le plus dans mon dossier. En même temps, c'était aussi la dernière sur laquelle j'ai travaillée.


Aucun commentaire: