25 août 2012

Nouvelles


Je sais, je n'ai pas mis à jour mon blog depuis longtemps et c'est pas bien ! J'ai eu quelques petits soucis de santé, beaucoup temps perdu pour pas grand chose vu que le problème n'est toujours pas résolu et que les médecins ne savent toujours pas ce que j'ai réellement. Mais en parallèle, je travaille toujours sur mon dossier Hétéria, que j'ai quasiment terminer !

En ce qui concerne les dessins que j'ai à montrer, j'ai du vieux, mais aussi du nouveau. :)

Donc le premier dessin était pour un cadeau collectif pour l'anniversaire de Buninou. Une illustration de son personnage Harleim !

Puis une autre illustration pour l'anniversaire de mon chéri ! Une surprise... un peu raté, puisque j'ai vraisemblablement mélangé plusieurs de ses personnages... =_= Heureusement que cela lui a plus quand même ! ^^'

Ensuite, la colo d'une planche, toujours en collaboration avec Eddy au dessin !

Et pour finir, un test colo que j'avais complétement oublié car il est rester sans réponse. Cela doit bien daté de l'année dernière, mais tant pis !


2 commentaires:

arinna a dit…

super , comme d'habitude :)
bravo

Anonyme a dit…

Toujours fan de ce que tu fais! Continue comme ça ;)

Deyd